Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zèbres et chocolat
5 octobre 2016

Gâteau aux pommes sans gluten et sans lactose

 

Recette petit déjeuner sans gluten/sans lactose au thermomix

 

 

IMG_0024

Ingrédients :

- 4 pommes

- 120g de compote

- 3 oeufs

- 75g de miel (2 grosses cuillères à soupe)

- 100g de farine de sarrasin

- 100g de maïzéna

- 1 sachet de levure

- canelle

 

Eplucher les pommes, les couper en quartier et faire des incisions suffisament profondes mais sans couper en tranche.


Mettre dans la cuve : compote + oeufs + miel + sarrasin + maïzéna + levure mélanger 20sec/vitesse 6


Verser la pâte dans un moule tasser pour que la pâte soit uniforme et disposer les pommes.


Enfourner 40 minutes à 180°c, la pointe du couteau doit resortir sèche.

IMG_0005

Note : Mes deux grandes zèbres ont adoré, mon petit mec zèbre n'a pas mangé la pomme et mini zèbre n'a pas voulu y goûter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce gâteau aux pommes a l'air terrible ! et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !
Newsletter
Publicité
Zèbres et chocolat
  • Journal de vie d'une femme maman de 4 zèbres. Bienvenue dans mon monde qui se ballade entre ma famille nombreuse, ma cuisine, mon organisation, mon petit budget, mon hyperphagie, mes astuces écolo et remèdes santé au naturel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité